(Courriels de diversion: <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> )

  gb> ca n'a rien d'infaillible bien sur (je peux refiler ma clé privée a
  gb> tout le monde, je peux decrypter une bonne fois pour toute le mp3 et
  gb> le diffuser non crypté...) mais au moins, on m'a filé un mp3 pour moi.
  gb> a moi de savoir ce que je fais.

  ce n'est pas un système de DRM dans le style de ce que veulent
  imposer les majors. Je ne comprends d'ailleurs pas à quoi sert le
  chiffrement dans ton scénario (à éviter qu'on me sniff mon morceau
  pendant que je le télécharge ?) !

--
Eric Marsden