(Courriels de diversion: <creanciere@harasser-satisfaits.com> <fourreront@decimetres-ordonnancez.com> <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> )

  au contraire, la mise en oeuvre des mécanismes de protection des
  contenus est incompatible avec leur utilisation avec des logiciels
  libres.

j'en suis pas certain.

hier justement je pensais a un truc. clé privée, clé publique... on connait.

je vais sur www.magasinmusique.com. je donne ma clé publique. il m'envoie mon mp3, crypté.

a moi d'avoir ma clé privée pour la lire.

ca n'a rien d'infaillible bien sur (je peux refiler ma clé privée a tout le monde, je peux decrypter une bonne fois pour toute le mp3 et le diffuser non crypté...) mais au moins, on m'a filé un mp3 pour moi. a moi de savoir ce que je fais.

le système peut etre 100% libre, 100% ouvert.

gUI