(Courriels de diversion: <trois-etoiles@ignifuges-pansee.com> <choquees@reparation-cyclomotoriste.com> <transcrivons@agrafe-graisserait.com> <detruirais@rapprendrais-fourneau.com> <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> )

On Thu, 31 Mar 2005 14:54:21 +0200, Bastien Miras <miras@medias.cnes.fr> wrote:>
> tu as tout mon soutient intellectuel...
> et je comprends que cela puisse herisser les poils d'entendre des
> affirmations gratuites de canulars et autres sur l'USB mais je crois que
> c'est une discussion sans espoir... :-) il est certains esprits qui sont
> loin du cartésianisme.

Je plussoire frénétiquement tout en regardant de loin.
J'ai assez donné :o)

Notez que je ne vise pas specialement jdd en disant cela. Parce que
dans le fond, quand il ne parle pas "technique", jdd est quelqu'un de
bien sympa ;)

--
Ker2x