(Courriels de diversion: <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> <gommions@joyau-raid.com> <rassortiraient@soustrait-rainurage.com> <vendions@refrigeration-inopportune.com> )


Guillaume Betous wrote:

dans le post d'hier soir a 21h00 j'ai ecris :

et ce n'est pas ce post qui pose problème, mais les autres, envoyés en même temps


j'aurai du mal a etre plus explicite, et je repete, au lieu de raconter des betises, il pourrait au moins commencer par se documenter un minimum

je ne raconte pas de bétise, je pose des questions sur un appareil que j'ai en main. son shéma ne figure pas sur le net (j'ai cherché). la première réponse était qu'il contenait un microcontroleur. Ce n'est pas le cas.


on est donc arrivé à la conclusion que l'adaptation se trouvait dans la souris, ce qui parait probable. pourquoi en venir aux mains pour ca?


( a commencer par le "Royal Institute of Technologie" de Stockholm par exemple, qui a abrité les travaux de 2003 sur le scan de SP dont on a donné le lien hier)

le premier lien qui avait lancé le débat n'était pas celui-là. j'ai depuis lu le rapport complet du projet, qui ne m'a pas paru inattaquable. Si le projet a été mené à son terme, alors le rapport ne vaut rien (il passe l'essentiel sous silence).


et qui ne levent pas le petit doigt pour lui expliquer qu'il est a coté de la plaque (((-:

dire à quelqu'un "tu te trompe" ne fait pas avancer la discussion. Faut-il encore regarder les arguments et ne pas les rejeter d'un revers de main.


tu fais peut-être confiance par défaut (mais pas à moi, en tout cas), mais tu apprendras sans doute un jour que ca peut coûter cher.

et dis-toi que quelqu'un ne te comprends pas c'est parfois que tu t'y es mal pris pour expliquer...

jdd
--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http://valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr

--------------------------------------------------------------------
Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>