(Courriels de diversion: <aligna@baptiseraient-pactisaient.com> <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> )

> Après quoi, je me suis rendu compte que le supermount gênait également la
> lecture, car le DVD se démonte durant la lecture, ce qui bloque le processus.
> J'ai donc viré cette cochonnerie (de toute façon, mon lecteur monte le DVD
> lui même). Sinon, un montage manuel n'est pas si ennuyant.

Indépendament du problème de lecture, j'ai ce message quant j'essaie de
monter le lecteur DVD:

mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on dev/hdc, or too many
mounted file systéme.

Quelqu'un peut il me dire ce que signifie 'wrong fs type' et 'bad
superblock' ?

Comme options j'ai mis:
umask=O,user,iocharset=iso8859-15,notail,codepage=850,grpquota,noauto,usrquota,users.
le point de montage est mnt/cdrom.

à +   François