(Courriels de diversion: <meticuleux@lut-espionnait.com> <bebes@enfonca-viabilisa.com> <insatisfaites@demandees-aligna.com> <baptiseraient@pactisaient-echauffement.com> <endimancher@riveraines-surpopulation.com> <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> )

Salut,
	il y a pas mal de dvd au format MPEG que je n'arrive pas à lire pas
avec mdk 10.1 .

Pourquoi ceux-là et  d'autres pas ?

Il y a peut-être un système de brouillage anti-copie à contourner?

Par contre, pas de problèmes pour ouvrir les divx ou avi.

(y connaissant queud), j'ai essayé de bidouiller les lignes de commandes
et les points de montages du lecteur dvd, heureusement sans trop de
dégâts collatéraux apparents...

Une meilleure idée?

Merci    François