(Courriels de diversion: <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> <grifferai@perdra-hierarchique.com> )

jdd sur free wrote:

> Bonsoir,
>
> Mon PC actuel (ancien portable) est vraiment en fin de vie. Plus d'écran
> etc...
> merci de me donner votre avis

Pourquoi ne pas envisager un PC "sur mesure"? Par exemple chez XpInfo:
- moyen tour
- CM ASUS avec nVidia et son
- AMD 2200+
- 256 Mo
- DD 40 Go
- Lecteur CD 52x
- ni clavier ni souris
- carte réseau

Total 266¤ TTC

Pour l'écran premier prix (17") 99¤, mais tu peux en trouver d'occasion peut
être à moins cher (des 15" à la pelle).

Pour moi il vaut mieux un serveur séparé.

--
FaVdB