(Courriels de diversion: <fraudeuses@assaillit-piegeront.com> <outrageront@porte-couteau-oublierons.com> <adjoignant@enrolaient-musicographes.com> <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> )

Bozo wrote:

> Parce qu'en grande partie mon motif à poursuivre la réflexion engagée
> est bien celui d'adapter le CULTe à la capacité potentielle de tuteller
> des projets d'envergure sinon régionale au moins d'agglomération.

Tu t'es demandé si c'est ce que les adhérents voulaient ? On dirait que
cela ne t'a point effleuré...

Adapter le CULTe ... ca fait longtemps que je n'avais pas lu une bonne
blague comme celle-là. L'asso est ce que les adhérents en font. Tu
pourras toujours proposer des projets pharaoniques, si personne n'est là
pour donner le coup de main et faire avancer le machin, ben rien ne se
fera... Je suis d'accord pour dire que le CULTe a besoin de renouveau
mais je dis aussi qu'il n'a surtout pas besoin d'ambition démesurée ni
de mégalomanie, parceque plus on se donne un objectif important, moins
ca se fait ... tout simple, c'est la loi de l'inertie dans le monde
associatif.

Bonne nuit et merci pour la bonne blague...
--
batou