(Courriels de diversion: <porte-couteau@oublierons-adjoignant.com> <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> )

hpetit-ras a écrit :

> La dimension "non-lucrative" interdit pour des raisons
> fiscales que les salariés soient rémunérés pour le temps
> qu'ils passent dans les instances de décision
> (la gestion doit être désinterressée - pour faire court).
>
> De là le triste marécage où se débattent nombre d'associations
> ayant des salariés (pas toutes, d'accord, suivez mon regard).

Nous sommes là, même si c'est très intéressant de plus en plus éloignés
de considérations sur les buts de l'asso...

@+

Phil