(Courriels de diversion: <outrageront@porte-couteau-oublierons.com> <adjoignant@enrolaient-musicographes.com> <irriterent@jardinets-inferieure.com> <faciliterai@dialoguerions-detelee.com> <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> )

re-bonsoir,

hpetit-ras a écrit :

> Ben-non, j'ai jamais dis çà ...
> Bon, tant pis, c'est pouillèmique, j'arrête.

> En tous cas, pour que ça soit clair,
> je, moi, ne souhaite pas du tout
> que le CULTe devienne un employeur.

ah...donc tes évocations précédentes s'inspiraient de ce souhait.

> J'ai argumenté pour dire pourquoi.

Cela n'a pas été mon impression ; tu as renvoyé à d'autres cadres selon
toi plus adaptés que le cadre associatif ; toutefois il est tout-à-fait
possible de prévoir leur suspension voire leur déchéance de qualité de
membre de l'association pour permettre aux contractuels de participer
aux décisions en tant que tels, et non comme membres.
Cette pratique est courante, claire et n'impose pas de changement de cadre.

Il serait intéressant néanmoins de connaître tes autres arguments pour
objecter à l'hypothèse qu'un jour le CULTe puisse gérer des structures
plus importantes.

Parce qu'en grande partie mon motif à poursuivre la réflexion engagée
est bien celui d'adapter le CULTe à la capacité potentielle de tuteller
des projets d'envergure sinon régionale au moins d'agglomération.

> Maintenant j'arrête sur ce thème.

En effet il fait gris, mais chez moi,

> il neigeotte ; les oiseaux se jettent
> sur les graines. c'est mignon.