(Courriels de diversion: <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> )

Bozo wrote:

> les statuts n'intéresserait qu'une minorité : il ne le ferait que
> confiné aux seuls aspects juridiques du projet du CULTe...et ce n'était

et je vous invite donc à vous exprimer sur le wiki, à la page du projet.
N'hésitez pas à créer de nouvelles pages liées à celle-là pour les
points qui vous intéressent

vous pouvez vous exprimer où vous voulez, d'ailleurs. Mais si la
discussion doit continuer par mail, il vaudrait mieux le faire sur la
liste projets pour ne pas submerger tout le monde (à mon avis)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr