(Courriels de diversion: <tergiverserent@cafarder-glacee.com> <bagagistes@redemarreriez-tremie.com> <etoufferions@impromptue-sterilisais.com> <affolee@infaillible-commanditerent.com> <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> )

Guylhem XXXX a écrit :

>Ben oui c'est douteux. Tu es douteux. Totalement étrange.
>
>Je t'encourage à signer de ton nom si tu veux être prix au sérieux.

>Ça a rien à voir. On parle, on signe. Je raconte beaucoup de conneries
>parfois, mais je les revendique et je les signes.

>libre.. de jeter les anonymes des listes de diffusion??
>
>Je vote pour !
>
>Politiquement incorrectement,
>Guylhem P. XXXX

Je te répondrais Guylhem que tes choix n'engagent que toi. Et tes
jugements aussi ;

Je reprendrais ensuite ce commentaire figurant à la page de garde du
wikijidédesque dédiée à la refonte des statuts et que j'approuve sans
réserve :

B"onjour,
je souhaiterai un article sur le "social et le respect humain"
Où il serait noté, "le respect de la personne physique et moral doit
etre respectée par tous les membres inscrits de l'association CULTe"
aucunes distinctions ne sera faite, que les insultes sur les listes sont
interdites, de meme qu'il faut un respect sur les dites liste surtout et
y compris pour les débutants qui se font souvent JETER!! etc . Pour ce
qui est des thermes exact, je laisse les juristes définir le theme de
cet article dans une forme sticte et sans qu'il puisse y avoir
d'ambiguïtés.
-- YodaTesteur?
<http://jdanield.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=YodaTesteur/edit>
(2005-01-27 12:33:36)"

...parce que "douteux" pour moi ça renvoit à "impur"... ; et  que ton
propos n'est pas simplement "politiquement incorrectement" formulé, mais
s'il n'emploie pas de terme injurieux, son sens à lui seul n'est pas
acceptable.

Je suis défavorable à la modération des listes. C'est un grand avantage
pour  toi. profites-en. Et signe des nazillades. Je serais le dernier à
t'interdire de le faire.

Pour le reste, je me fous éperdument qu'on me prenne au sérieux. Et suis
sûr que même sous pseudonyme de clown mon propos ne tombe pas dans
l'oreille des sourds.

Bozo