(Courriels de diversion: <impromptue@sterilisais-affolee.com> <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> )

Eric Marsden a écrit :

>Je tiens à faire un commentaire sur les personnes qui participent aux
>discussion sur les listes de l'association en utilisant un pseudonym.
>déclenché une polémique sur le mode de fonctionnement de
>l'association.
>
>J'accorde personnellement peu de crédit à des propos tenus de façon
>quasi-anonyme sur ce forum. Lorsqu'une personne comme (allez, au
>hasard) Jean-Daniel écrit ici, je sais de qui il s'agit. Ses messages
>sont archivées sur le site ouèbe de l'association et sont indexées par
>des moteurs de recherche. Clairement, il met en jeu sa réputation
> [...]
Bonjour M. Panonyme,

Tu m'excuseras de trouver comique ton assertion sur les asects "douteux"
des pratiques de communication anonymes dans le contexte d'une liste de
diffusion sur internet, dédiée à une association venant de changer de
nom pour se revendiquer des "logiciels libres" ;
je pense que si le CULTe était resté un asso dédiée aux utilisateurs de
Ninux, son positionnement local ne m'ennuirait sans doute pas autant
qu'à présent. Pour le reste pour Jdd et tous les joyeux lurons du
Polit-Buro "réformateur", ainsi quelques autres encartés du Club du
Samedi Bricolo Ramonvillois je ne suis pas le moins du monde anonyme.
Si tu étais venu à l'assemblée générale, tu saurais très bien qui
cause...et de quoi.

J'ai  lu récemment quelques messages fleuris proposant la modération des
listes du CULTe et excuse-moi, j'ai mauvais esprit mais ton petit poulet
suspiscieux et son "mais ça n'est pas neutre", il mérite réflexion lui
aussi sur ce qui s'entend par libre dans cette toute nouvelle
dénomination...

bisou

Phil M