(Courriels de diversion: <recercler@renflement-fraudeuses.com> <assaillit@piegeront-outrageront.com> <porte-couteau@oublierons-adjoignant.com> <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 23 12 2004)

 > Mais si tu as besoin d'une si grande protection, je te conseille de faire
 > installer ton PC dans un local securise, d'avoir une cage de
 > faraday

 Bonjour,

 Je souhaite simplement que la personne à coté de moi ne voit pas le
 mot de passe sans avoir à faire un effort.

    Daniel.