(Courriels de diversion: <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> <zigzaguaient@couvrir-grisonnerais.com> )

Le jeudi 23 Décembre 2004 13:07, vous avez écrit :
> Vous avez ecrit (dans votre message du 23 12 2004)
>
>  > Le jeudi 23 Décembre 2004 12:13, Daniel Sidobre a écrit :
>  > > Vous avez ecrit (dans votre message du 23 12 2004)
>  > >
>  > >  > Le Thu, 23 Dec 2004 09:31:29 +0100
>  > >  >
>  > >  > Daniel Sidobre <daniel.sidobre@laas.fr> écrivait :>  > >  > >  Moi, il y a un truc général qui m'énerve en unix et sous linux
>  > >  >
>  > >  > Un mot de passe en clair avec login ?
>  > >  > Tu utilises quoi comme programme de login ?
>  > >
> [...]
Ben, chez moi il ne s'affiche pas mon mot de passe !
Que ce soit au demarrage d'une session X ou d'une session ssh ou autre... Ah
si, pour ma connexion internet, le mot de passe est en clair dans un fichier.
Mais c'est bien le seul !
D'ailleurs, quand je pense avoir fait une coquille, je suis oblige de tout
retaper pour etre sur qu'il passe.

Dans le pire des cas, j'ai des etoiles, mais je prefere les desactiver...
Apres, si tu ne veux pas que la personne voit les touches tapees... C'est
pareil quelque soit le systeme.

Paul.