(Courriels de diversion: <renflement@fraudeuses-assaillit.com> <piegeront@outrageront-porte-couteau.com> <oublierons@adjoignant-enrolaient.com> <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> )

Bonjour,

je n'éteins jamais mon portable.

le matin, quand je recommence à l'utiliser, je constate que tous les
logiciels en mémoire ont swappé.

la mémoire vive est vide et tout est sur le disque dur.

du coup le redémarrage est presque aussi long qu'un allumage :-(

y a-t-il moyen de dire à Linux de laisser en ram ce qui est en ram tant
que personne n'a besoin de la mémoire? (j'utilise en général toujours
les mêmes produits: mozilla, vim, openoffice, konqueror)

merci
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net