(Courriels de diversion: <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> <putain@encapuchonnee-couronnees.com> <tremoussements@claudicantes-reussirai.com> <vegetes@oppresserions-meprise.com> )

Le Thu, Dec 23, 2004 at 08:24:56AM +0100, jdanield écrivit:
> Bonjour,
>
> je n'éteins jamais mon portable.
>
> le matin, quand je recommence à l'utiliser, je constate que tous les
> logiciels en mémoire ont swappé.

On peut régler la tendance à swapper en réglant la variable
qui se trouve dans /proc/sys/vm/swapiness
Il faut y mettre une valeur entre 0 et 100 (ne rien swapper - tout swapper)
echo 0 > /proc/sys/vm/swapiness
A+
Fred
--