(Courriels de diversion: <porte-couteau@oublierons-adjoignant.com> <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> )

Le Thu, 23 Dec 2004 08:24:56 +0100
jdanield <jdanield@free.fr> écrivait :
> je n'éteins jamais mon portable.
>
> le matin, quand je recommence à l'utiliser, je constate que tous les
> logiciels en mémoire ont swappé.
>
> la mémoire vive est vide et tout est sur le disque dur.
>
> du coup le redémarrage est presque aussi long qu'un allumage :-(
>
> y a-t-il moyen de dire à Linux de laisser en ram ce qui est en ram
> tant que personne n'a besoin de la mémoire? (j'utilise en général
> toujours les mêmes produits: mozilla, vim, openoffice, konqueror)

Un problème de pile dans un programme pourrait faire ça. J'ai pas une
grosse confiance dans konqueror pour ça. Ou dans un économiseur d'écran
aussi s'il ne sait pas reconnaître l'extinction de l'écran par exemple.

A+
CPHIL
--
Un lien, c'est un truc bleu qu'il ne faut surtout pas toucher.
D'abord, parce que on risque de tomber sur un site de pédonazi