(Courriels de diversion: <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> <zigzaguaient@couvrir-grisonnerais.com> )

Le Thu, 23 Dec 2004 09:31:29 +0100
Daniel Sidobre <daniel.sidobre@laas.fr> écrivait :
>  Moi, il y a un truc général qui m'énerve en unix et sous linux
>  particulièrement : c'est la tendance à souapper les programmes de
>  login... Ce qui constitue un trou de sécurité si un espion se trouve
>  dans mon voisinage pour regarder mon mot de passe affiché en
>  clair...

Un mot de passe en clair avec login ?
Tu utilises quoi comme programme de login ?

A+
CPHIL

--
M. et Mme Froid ont sept enfants : Eva, Aude, Anne, Marc, Sanson, Paulo,
et Ella.