(Courriels de diversion: <oublierons@adjoignant-enrolaient.com> <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> <convoque@amputiez-zigzaguaient.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 23 12 2004)

 > Un mot de passe en clair avec login ?
 > Tu utilises quoi comme programme de login ?

 Il suffit d'attendre quelques dixième de secondes pour taper le mot
 de passe qui s'écrit en clair à la suite du nom de login... Ça le
 fait aussi bien avec "ssh machine" que sur la page X de login qu'en
 login console.

 Bien sûr un peu de patience et d'attention...

 Daniel.