(Courriels de diversion: <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> <suspensions@entrouvrir-transborderiez.com> <superbes@balancerent-evidements.com> )

Le Tue, Nov 16, 2004 at 12:59:56AM +0100, tth écrivait :

>    Quand il part en surchauffe, tu lui envoie le bon signal,
>    avec un peu de chance, il claque son core, et, toujours
>    avec un peu de chance, un "backtrace" dans gdb sur le core
>    te donneras un indice. Sinon, recompiler avec l'option de
>    debug.

Bonjour,

J'ai ce pb de freeze depuis quelques temps. Je viens de tester avec
Galeon et Blackbox : Pas de Freeze alors que cela coince avec kde et
galeon ou firefox et kde.

--
Frédéric Zulian
f1sxo