(Courriels de diversion: <reintegra@maintiendrions-merites.com> <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> )

tharibo a écrit :

> Premièrement, je ne vois pas pourquoi c'est contradictoire, ou alors
> on a une mauvaise idée de l'esprit du Libre... ;-)
>
> Ensuite, "Le logiciel libre brille par toutes ses qualités" : ben oui,
> quand c'est le cas, c'est le seul moyen de comparaison possible pour
> le grand public : facile à utiliser, facile à installer, beau et "vu à
> la télé". Qualité technique = cerise sur le gâteau, voire on s'en fout
> complètement.
>
> Si Firefox a ce succès, c'est qu'il le mérite, mais il ne faut pas
> croire que les gens vont l'utiliser parce qu'il est libre. Ils s'en
> [...]

Chez moi, depuis hier soir, quand je coupe la connexion internet,
FireFox 1.0 installé sous GNU/Linux MDK 10.0 Official se met à consommer
  plus de 99% du temps processeur qui se met à chauffer.
Je ne m'en suis sorti qu'en tuant la belle bête gourmande.
L'un d'entre vous a-t-il constaté le même problème ?

Pour signaler ou rechercher trace d'une telle anomalie, il n'existe que
Bugzilla ? Plutôt rebutant pour un anglophobe.

Autre chose, peut-on trouver un  RPM de FireFox 1.0 ?
L'installateur pour Linux ne me parait pas au niveau de celui pour
Windows (essayé au bureau hier => séduisant :-)). Dommage ...

Sinon, l'ergonomie du programme me paraît attirante.

Bonne après-midi.
--
Phil