(Courriels de diversion: <reverdissait@ciment-saluait.com> <decolleriez@collectionnent-rappelons.com> <soudoyait@reintegra-maintiendrions.com> <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> )

philsfree wrote:

> Chez moi, depuis hier soir, quand je coupe la connexion internet,
> FireFox 1.0 installé sous GNU/Linux MDK 10.0 Official se met à consommer
>  plus de 99% du temps processeur qui se met à chauffer.

      man gdb
      man strace
      man netstat

      fr.comp.infosystemes.www.navigateur