(Courriels de diversion: <rappelons@soudoyait-reintegra.com> <maintiendrions@merites-repensons.com> <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> )

tth wrote:

> [...]

mozilla, de temps en temps, soit tout seul soit par une mauvaise
interaction avec kde se lance dans des accès swap en boucle qui bloquent
ma machine.

ca devient de plus en plus rare avec les nouvelles versions (mais je
l'ai encore eu hier), je pense donc que les développeurs en sont conscients.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://www.euro-formation.com/~magicalliance