(Courriels de diversion: <soudoyait@reintegra-maintiendrions.com> <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> )

> ca devient de plus en plus rare avec les nouvelles versions (mais je
> l'ai encore eu hier), je pense donc que les développeurs en sont
> conscients.
Tu ne peux pas le savoir si tu n'as pas vérifié qu'il y a un rapport de bug à
ce sujet. Il y a des bugs qui sont systématiques sous certaines configuration
et sont totalement absentes sous d'autres. Si tu arrives à déterminer sous
quelles conditions ça arrive, dis le leur, ils t'en seront reconnaissants.

Sylvain