(Courriels de diversion: <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> <transborderiez@superbes-balancerent.com> <evidements@hisserai-tel..com> <causalite@brouettees-abrutiraient.com> <martelait@claustrophobe-ebruiterons.com> <amadouerent@etabli-accomplirent.com> <pêche@relierent-ocarina.com> )

tth a écrit :

>      man gdb
Sans les sources, je doute un peu.
>      man strace
Ca sûrement.
>      man netstat
Heu, ça effraie un peu, ça.

>      fr.comp.infosystemes.www.navigateur

Effectivement, par le site de Mozilla Europe, j'avais depuis trouvé
cette adresse. Mais ce n'est pas vraiment du support produit, c'est de
l'entraide dont je me demande si elle remonte aux développeurs.
Cela dit, apparemment personne ne se sent concerné par ce problème ...
que je ne sais d'ailleurs plus reproduire.

Donc à nouveau la vie est belle.
--
Phil