(Courriels de diversion: <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> <entrouvrir@transborderiez-superbes.com> <balancerent@evidements-hisserai.com> )

philsfree wrote:

> Sans les sources, je doute un peu.

    Quand il part en surchauffe, tu lui envoie le bon signal,
    avec un peu de chance, il claque son core, et, toujours
    avec un peu de chance, un "backtrace" dans gdb sur le core
    te donneras un indice. Sinon, recompiler avec l'option de
    debug.

> Ca sûrement.

    Il faut quand même diablement filtrer, et tenir compte des
    42 threads du panda fou.

> Heu, ça effraie un peu, ça.

    Si ton Firemachin coince sur une connexion IP, un netstat -atn
    peut te donner un indice.

> Effectivement, par le site de Mozilla Europe, j'avais depuis trouvé
> cette adresse. Mais ce n'est pas vraiment du support produit, c'est de
> l'entraide dont je me demande si elle remonte aux développeurs.

    Pour remonter aux dev, il y a bugzilla.mozilla.org

> que je ne sais d'ailleurs plus reproduire.

    <flipper>même joueur joue encore</>