(Courriels de diversion: <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> <transborderiez@superbes-balancerent.com> )

> Chez moi, depuis hier soir, quand je coupe la connexion internet,
> FireFox 1.0 installé sous GNU/Linux MDK 10.0 Official se met à consommer
>   plus de 99% du temps processeur qui se met à chauffer.
> Je ne m'en suis sorti qu'en tuant la belle bête gourmande.
> L'un d'entre vous a-t-il constaté le même problème ?

Non mais j'en ai constate un autre qui existait deja avec netscape il y a
quelques annees : apres une action qui parait assez banale (un clic sur un
lien) toutes mes fenetres firefox disparaissent ! La seule difference, c'est
que maintenant un rapporteur de bugs apparait.
J'esperais qu'avec la version 1.0, ce probleme assez frequent disparaisse mais
au bout de 30 minutes d'utilisation, re-zap !