(Courriels de diversion: <revolutionneras@sous-alimentiez-hurlantes.com> <entacha@raillees-lucioles.com> <empilerais@epinglerons-parachutistes.com> <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> )

Cyb wrote:

> Mais plus serieusement, j'ai toujours ete ennuye par ces histoires de cours et
> jamais aucun prof n'a daigne repondre a mes questions... Je me demande
> pourquoi les cours ne se font pas en amphi avec une prise de note minimum et
> une distribution des cours apres coup.

il ne faut pas sous estimer l'importance du "feeling" lors du cours.
Ecrire un cours et le donner au tableau sont deux choses assez
différentes...

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net