(Courriels de diversion: <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> <plia@rigole-rejouiez.com> )

Salut !

J'ai recupéré sur quelque reseau p2p (j'adore cette tournure de
"quelque" au singulier) le documentaire de Arte sur Linux (je ne sais
pas de quand ca date exactement, mais il a ete rediffusé en mars 2002).

La qualité video est mauvaise, mais le reportage lui-meme est tres bon
(avec le debat d'appellation GNU/Linux qui ravira les plus politiciens
d'entre nous (-; ).

Est-ce que qqu'un l'aurait dans une meilleure version ?

Voici les données de la mienne :

durée 51mn12
audio : 48kbps 16bits mp3
video : 384x288 25fps 85kbps 24bits DivX
taille : 257Mo

Si qqu'un veut la mienne, je peux l'uploader qque part.

Au passage j'ai ecrit a Arte pour leur demander si il existe une version
electronique de ce reportage, et si elle pouvait etre libre en diffusion
(on peut toujours rever).

a+

gUI