(Courriels de diversion: <revolutionneras@sous-alimentiez-hurlantes.com> <entacha@raillees-lucioles.com> <empilerais@epinglerons-parachutistes.com> <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> )

Guillaume Betous wrote:

> J'ai recupéré sur quelque reseau p2p (j'adore cette tournure de
> "quelque" au singulier) le documentaire de Arte sur Linux (je ne sais
> pas de quand ca date exactement, mais il a ete rediffusé en mars 2002).

> Si qqu'un veut la mienne, je peux l'uploader qque part.

   Sans accord des auteurs, cette proposition me paraît, pour le moins,
inadéquate.

   Merci de ne plus faire la promotion de trucs illégaux sur cette liste
du CULTe.