(Courriels de diversion: <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> )

>   Sans accord des auteurs, cette proposition me paraît, pour le moins,
> inadéquate.

eh faut pas deconner... t'as jamais copié un CD ou une K7 video ??? en
plus j'ai commencé par chercher : on ne peut meme pas l'acheter sur le
site de Arte.

>   Merci de ne plus faire la promotion de trucs illégaux sur cette liste
> du CULTe.

tu vas appeler Sarkozy ?

gUI