(Courriels de diversion: <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> )

Le vendredi 24 Septembre 2004 23:00, marc Thirion a écrit :

>    Sans accord des auteurs, cette proposition me paraît, pour le
moins,
> inadéquate.
>
>    Merci de ne plus faire la promotion de trucs illégaux sur cette
liste
> du CULTe.

Oups, désolé de l'avoir réclamé...

Mais dit moi, c'était interdit aussi quand ma proff d'histoire diffusait
des reportages de artes en cours quand j'était au collège?? En plus je
suis sure qu'elle aurait pas refusé de nous faire une petite copie...

C'est dommage quand même, si c'est pas dans un but commercial et qu'en
plus c'est pour apprendre.
Enfin bon, si ils veulent pas qu'on voit leur reportage falait pas le
faire ou pas le vendre à la télé...

--
3mor3j