(Courriels de diversion: <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> )

Le vendredi 24 Septembre 2004 22:41, Guillaume Betous a écrit :
> Salut !
>
> J'ai recupéré sur quelque reseau p2p (j'adore cette tournure de
> "quelque" au singulier) le documentaire de Arte sur Linux (je ne sais
> pas de quand ca date exactement, mais il a ete rediffusé en mars
2002).

> La qualité video est mauvaise, mais le reportage lui-meme est tres bon
> (avec le debat d'appellation GNU/Linux qui ravira les plus politiciens
> d'entre nous (-; ).
>
> Est-ce que qqu'un l'aurait dans une meilleure version ?
>
> Voici les données de la mienne :
>
> durée 51mn12
> [...]

Salut,

Moi sa m'interresse bien, si tu a de la place quelque part pour
l'uploader, n'hésite pas.
Sinon, avec bittorent ...

--
3mor3j