(Courriels de diversion: <infligeras@routeront-sentinelle.com> <emission@revolutionneras-sous-alimentiez.com> <hurlantes@entacha-raillees.com> <lucioles@empilerais-epinglerons.com> <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> )

Cyb wrote:

> Eh oui "des librairies [...] ACHETAIENT des cours"
> C'est pour cela que les profs refusent la diffusion a large echelle par leurs
> eleves apprenti scribes !!!

   Je n'arrive pas à lire dans mes propos que les profs "refusent la
diffusion". Perso, je n'en sais rien. Je déduis cependant du fait qu'on
pouvait trouver des reproductions de cours que certains profs
l'acceptaient (moyennant finances ou pas, je n'en sais rien).

   Jean-Côme cependant rapporte un tel refus, mais lui n'indique pas
qu'il souhaitait être rémunéré.

   Ton inférence, et donc le contenu de ton intervention, me semble donc
nulle et non avenue, jusquà plus ample informé.

> Une question qui se pose a moi concernant ce sujet :
> Une universite est un lieu public (me trompes je ?)

   Je le crois.