(Courriels de diversion: <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> <interposerais@financerons-plia.com> )

marc Thirion wrote:

>   Je n'arrive pas à lire dans mes propos que les profs "refusent la
> diffusion". Perso, je n'en sais rien. Je déduis cependant du fait qu'on
> pouvait trouver des reproductions de cours que certains profs
> l'acceptaient (moyennant finances ou pas, je n'en sais rien).

la diffusion de cours a longtemps (et est peut-être encore, je ne sais
pas) une des principales ressources des assos d'étudiants. les profs qui
avaient des problèmes à ce sujet craignaient surtout les erreurs, je
n'en ai pas vu réclamer des droits d'auteur. (merci à eux)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://www.euro-formation.com/~magicalliance