(Courriels de diversion: <sous-alimentiez@hurlantes-entacha.com> <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> )

Le dimanche 26 Septembre 2004 23:17, marc Thirion a écrit :

>    C'est intéressant. Mon incise cependant se référait à mon expérience
> personnelle : lorsque j'étudiais à Paris, vers 82-84, il était fréquent
> que des librairies/officines d'édition du quartier latin affichent
> qu'elles achetaient des cours. Et on en trouvait (manuscrits ! Pas trop
> d'ordinateurs à l'époque) chez Gibert sur le boulevard Saint Michel.

Eh oui "des librairies [...] ACHETAIENT des cours"
C'est pour cela que les profs refusent la diffusion a large echelle par leurs
eleves apprenti scribes !!!

Une question qui se pose a moi concernant ce sujet :
Une universite est un lieu public (me trompes je ?)
Et dans ce cas la, une photo prise en amphi (si aucune personne reconnaissable
n'y figure) ne devrait pas etre soumise a autorisation et pourrait etre
diffusee par son auteur sans restriction non ???

Paul interesse par ce sujet vague !