(Courriels de diversion: <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> <interposerais@financerons-plia.com> <rigole@rejouiez-mecanise.com> <depanne@leguais-faconnaient.com> <degele@paralyserai-troque.com> <trions@volatilisation-impliquer.com> )

Le lundi 27 Septembre 2004 00:04, marc Thirion a écrit :
>    Je n'arrive pas à lire dans mes propos que les profs "refusent la
> diffusion". Perso, je n'en sais rien. Je déduis cependant du fait qu'on
> pouvait trouver des reproductions de cours que certains profs
> l'acceptaient (moyennant finances ou pas, je n'en sais rien).

C'etait une pique a l'encontre du corps enseignant ;-)

Certains profs refusent aux etudiants de s'echanger les cours et certains les
vendent... Le lien etait facile a faire ;-)

Mais plus serieusement, j'ai toujours ete ennuye par ces histoires de cours et
jamais aucun prof n'a daigne repondre a mes questions... Je me demande
pourquoi les cours ne se font pas en amphi avec une prise de note minimum et
une distribution des cours apres coup.

Je sais que cela fait des frais de copie, mais une version electronique mise a
disposition sur les serveurs de la fac est un bon compromis.

Apres concernant les droits d'auteurs, je me dis que la diffusion limitee aux
etudiants ne devrait pas poser probleme...

Mais je suis conscient que mon point de vu est tres subjectif vu que je suis
etudiant et que je ne me destine pas a une carriere de prof...

C'est vrai, je le reconnais.
Desole.

Paul.