(Courriels de diversion: <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> <vexera@fanatisent-interposerais.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Apparemment, la nouvelle référence plébiscitée à la fois par les gens de
> Gnome et KDE est gstreamer. Info à prendre avec des pincettes, mais j'en
> ai entendu parler la première fois en installant Amarok, à l'époque où
> il y a eu un article sur DLFP à son sujet, c'est-à-dire il y a quelque
> mois. Je crois que toutes les applis de son essayent d'avoir un module
> pour "supporter" gstreamer.

j'entends beaucoup parler de jacks, est-ce du même genre?

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://www.euro-formation.com/~magicalliance