(Courriels de diversion: <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> <vexera@fanatisent-interposerais.com> <financerons@plia-rigole.com> <rejouiez@mecanise-depanne.com> <leguais@faconnaient-degele.com> <paralyserai@troque-trions.com> <volatilisation@impliquer-tailles.com> )

Sylvain Joyeux wrote:
>  - utiliser un serveur de son. Si tu es sous KDE, il y en a un, aRts. La
> plupart des outils multimédias ont maintenant un plugin pour l'utiliser en
> sortie. Pour GNOME je ne sais pas (il fut un temp où ils utilisaient esd,
> même principe, il faut utiliser les plugins qui vont bien dans les applis
> multimédia)

Apparemment, la nouvelle référence plébiscitée à la fois par les gens de
Gnome et KDE est gstreamer. Info à prendre avec des pincettes, mais j'en
ai entendu parler la première fois en installant Amarok, à l'époque où
il y a eu un article sur DLFP à son sujet, c'est-à-dire il y a quelque
mois. Je crois que toutes les applis de son essayent d'avoir un module
pour "supporter" gstreamer.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens