(Courriels de diversion: <routeront@sentinelle-emission.com> <revolutionneras@sous-alimentiez-hurlantes.com> <entacha@raillees-lucioles.com> <empilerais@epinglerons-parachutistes.com> <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> )

Sylvain Joyeux wrote:

> Lesquelles ?

cdrecord, cdrdao, et touts les gui qui vont avec, par exemple, cdparanoia...

> Aucun rapport. On ne parle pas des périphériques mais des points de
> montage.

mais si, il te faut connaitre le périphérique pour pouvoir le monter. Si
c'est monté par le système tu te fiche de connaitre le périphérique.
c'était le problème de savoir où était le ZIP, dans le temps (/dev/sda4)

> /dev/dsp sous OSS, /dev/snd/* sous ALSA. Les /dev/ sont très bien définis
> et assez immuables

as-tu déjà regardé une mandrake? il n'y a pas deux distrib qui définit
mes dev pareil, du coup il y a des tas de liens pour essayer de garder
la compatibilité.

comment savoir? les test que j'ai pu faire plantent complètement linux.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://www.euro-formation.com/~magicalliance