(Courriels de diversion: <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> <interposerais@financerons-plia.com> )

Guillaume Betous wrote:

> Je mettrais egalement ca dans le domaine de la contrefacon : en
> admettant que le prof est l'auteur du texte ecrit au tableau, il peut se
> retourner contre ses eleves pour contrefacon.

   Pas vraiment (c'est pour usage privé). Si l'élève diffuse le cours,
par contre, c'est sans doute le cas. J'imagine que le cas ne peut se
poser dans la pratique (et il m'étonnerait qu'il ne se soit pas déjà
posé dans le passé) que pour la reproduction des cours de professeurs
d'université.

   La GNU FDL ? <URL:http://www.gnu.org/licenses/licenses.html#FDL>