(Courriels de diversion: <sentinelle@emission-revolutionneras.com> <sous-alimentiez@hurlantes-entacha.com> <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> )

> À ce propos, je m'étais demandé (pour rire) si le fait de copier un texte au
> tableau n'est pas une contrefaçon aussi (la loi ne précise pas le mode de
> reproduction)...

Je mettrais egalement ca dans le domaine de la contrefacon : en
admettant que le prof est l'auteur du texte ecrit au tableau, il peut se
retourner contre ses eleves pour contrefacon.

Mais bon, je ne vois pas quel tribunal pourrait accepter un telle
requete (((-:

Si le prof n'est pas l'auteur du texte, c'est a mon avis, le meme cas
que la photocopieuse.

Y a-t-il une "GPL" adaptee a la documentation ? A du texte en general ?

gUI