(Courriels de diversion: <sous-alimentiez@hurlantes-entacha.com> <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> )

Le dimanche 26 Septembre 2004 13:44, Guillaume Betous a écrit :

> Mais bon, je ne vois pas quel tribunal pourrait accepter un telle
> requete (((-:
Oui. Et surtout on peut imaginer la contre-publicité pour l'éditeur qui
s'amuserait à ce genre de sport. C'est un truc à se faire boycotter
spontanément.
(paragraphes inversés)
> Je mettrais egalement ca dans le domaine de la contrefacon : en
> admettant que le prof est l'auteur du texte ecrit au tableau, il peut se
> retourner contre ses eleves pour contrefacon.
Non tant qu'il ne le copie que pour lui. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est
inscrit dans l'établissement et que l'enseignant est payé. Ce serait
différent s'il le diffusait (à grande échelle en tout cas)

Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html