(Courriels de diversion: <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> <veloute@oteraient-glapissements.com> <expliciterons@gommions-joyau.com> <raid@rassortiraient-soustrait.com> <rainurage@vendions-refrigeration.com> <inopportune@neocolonialisme-geigniez.com> <convertie@decevra-avant-projets.com> )

Jean-Christophe ARNU wrote:

> On peut l'appeler GUT : groupe d'utilisateurs toulousains, ça
> permettrait d'accueillir nos amis mac-eux et windowsiens... Faut savoir
> être ouverts dans notre société individualiste... et un peu de mise en
> danger serait un plus pour tout le monde!

Tout à fait, ça permettrait même d'accueillir nos amis qui regardent des
DVDs, en tant qu'"utilisateurs" de dvdscope... en fait, tous les
utilisateurs pourraient venir dans l'asso, on se développerait de
manière exponentielle pour pouvoir vendre des actions et dominer, enfin,
le monde... toulousain. Je sens que "toulousain" est notre dernier
rempart avant la domination finale. Quoique, on devrait juste s'appeler
G pour groupe... ;)

Mon cher prezz, tu va bientôt devenir président du monde, quelles sont
tes impressions ?

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens