(Courriels de diversion: <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> )

letux wrote:

> Un certain nombre de licences sont libres. Donc on doit bosser
> sur cette piste pour notre choix entre "du" et "de".

Non, je ne pense pas que c'est important. "Du" est plus facile à dire et
ne fait pas partie de l'acronyme, les gens adapteront de toutes façons.

Le vrai problème, c'est "Libre" (hors troll) : autant Linux pouvait être
compris (ou ne pas l'être) par des gens qui ne connaissent rien en
informatique et qui voient le nom de l'asso, autant Libre est compris
(mais mal) par cette même population.

Bon, c'est trop tard.

--
tharibo @@ nekeme POINT net