(Courriels de diversion: <epiloguez@apercoive-refuseriez.com> <pêcheras@rhabillaient-transcoderait.com> <petits-beurre@souperaient-atteignes.com> <ranime@acharnerons-damna.com> <integristes@fastueux-plaidoirie.com> <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> )

Le Mercredi 28 Juillet 2004 06:00, Jean-Come Charpentier a écrit :

>    Allons-y gaiement alors !
>
>    Si j'ai bien compris, on pourait souhaiter voir plutôt :
>      Club des Utilisateurs de Libres de Toulouse et des environs.
> Je ne sais pas mais cela sonne vraiment lourdingue !
>    D'autre part, lorsque j'entends *le* libre, je ne pense pas à une
> licence particulière mais bien à l'*idée* générale du logiciel libre.
> Par exemple, si je dis : « je suis très intéressé par le libre. », je
> n'indique absolument pas que je me réfère à la GPL ou à autre chose. Par
> exemple, les FreeBSDistes font partie du monde *du* libre ... tout le
> [...]

Salut,

OUI, personne rms, membre du bureau ou membre actif de l'association
ne remet en cause l'appartenance des FreeBSDistes au libre.
Un certain nombre de licences sont libres. Donc on doit bosser
sur cette piste pour notre choix entre "du" et "de".

Dans les temps anciens notre positionnement à Ramonville et le fait
que Toulouse est plus connue que le lieu ou est situé notre local
avait été traduit par Te Toulouse et environ.

Avec du bon sens on peut adapter le nom. Car lorsque le choix
est fait, la procédure est lourde pour remodifier.

A+

Patrick LABATUT