(Courriels de diversion: <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> <gommions@joyau-raid.com> <rassortiraient@soustrait-rainurage.com> <vendions@refrigeration-inopportune.com> )

Le Mercredi 28 Juillet 2004 18:10, RIBO Thomas a écrit :

> Tout à fait, ça permettrait même d'accueillir nos amis qui regardent des
> DVDs, en tant qu'"utilisateurs" de dvdscope... en fait, tous les
> utilisateurs pourraient venir dans l'asso, on se développerait de
> manière exponentielle pour pouvoir vendre des actions et dominer, enfin,
> le monde... toulousain. Je sens que "toulousain" est notre dernier
> rempart avant la domination finale. Quoique, on devrait juste s'appeler
> G pour groupe... ;)
>
> Mon cher prezz, tu va bientôt devenir président du monde, quelles sont
> tes impressions ?

Salut,

Un éblouissement que le projet de Guylem vieux de 4 ans trouve un
début d'acceptation  ;-)))
Mais les tensions se font jour : Guylem était pour l'invasion de l'Irak
utilisateur de logiciels propriétaires qui sont les vraies armes de
destruction massive de la concurence.  ;-))