(Courriels de diversion: <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> <helant@nivellera-decapiterent.com> <aveulies@grenier-comparu.com> )

On Sat, 24 Jul 2004 10:02:38 +0200
jdd wrote:
> si je conservais les sources de tous les programmes que je compile je
> n'aurais plus de disque dur.

Experience de gentooiste , le repertoire des sources permanents 1,6Go.
On ne peut pas dire que ce soit impensable avec les disques durs d'aujourd'hui (>40Go).

Par contre je suis d'accord que ça prend plus de temps à installer (recompilation nécéssaire).

PS: je tourne avec kde,mozilla,openoffice pour ne citer que les plus gros.

--
Christophe Kumsta (christophe[AT]dune2.net)
Real-time Image Processing, RTAI/Linux system programmer