(Courriels de diversion: <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> )

> il y a quand même des monceaux de bogues corrigées presque chaque jour
> et la dernière version me soulage en général de pas mal de crises de nerf.

J'utilise les dernières versions stables de Firefox et Thunderbird et je
n'ai jamais eu de problèmes, même en installant de nombreuses
extensions.(Sage, bookmarks synchronizer,  Web developer, etc. )

Je signale au passage un outil bien pratique pour ceux qui ne le
connaitraient pas encore : http://backup.jasnapaka.com/
MozBackup - A utility for creating backups of Mozilla, Mozilla Firefox,
Mozilla Thunderbird and Netscape profiles

Mozilla Firefox rocks.